Hors Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morane Avery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
Invité




Morane Avery Empty
MessageSujet: Morane Avery   Morane Avery EmptySam 6 Mai à 2:45

NOM : Avery

PRÉNOM : Morgane

AGE : 14ans

LIEU DE NAISSANCE : A Oxford en Angleterre

MAISON :Elle aimerait etre a Sepentard

POSTE OCCUPÉ : Elle aimerait etre batteuse dans sa prochaine equipe de Quiditch .

FAMILLE : Sang Pur depuis une tres longue generation ...

HISTOIRE : Morgane est nee du viol de sa mere par un vampire ce qui fait d elle une demi-vampire . Elle a grandi dans l ombre avec sa mere qui lui aprenait pleins de sort, lui faisait etudier des potions ... Mais a l age de ses 8 ans elle s enfuya car sa mere avais eut un nouveau petit copain qui la battait et qui ne faisait rien de bon . Sa mere fut inquiete a son sujet . Pas son petit copain . Lui il s en fichait beaucoup ! Un jour sur un coup de colere , il lui lanca le sort des oubliette . Il lui raconta des mensonges et lui disais qu elle n avais jamais eut d enfants et qu elle l aimait tendrement et qu ils allaient se marier . Depuis on entendit plus jamais parler d eux . Morgane quand a elle etait partie retrouver son pere . Mais sans succes . Un jour ou elle avait dormis dans la rue une soeur d un orphelinat la trouva et decida de l acceuillir parmis eux . Morgane faisait semblant de les aimer juste parce qu elle n avais pas d autre endroit . Mais peu apres elle commenca a faire des chose etranges et plus tard lord d une journee de tempete une lettre vint a elle . Ceci etait une lettre de Poudlard ... Evidement elle accepa tout de suite ! Elle prit assez d argents et s enfyua une fois de plus en route vers le Chemin de Traverse ...

DESCRIPTION PHYSIQUE : Morgane a les cheveux noir a reflet mauve tout comme ses beaux yeux . Elle a evidement ces canines un peu pointue mais ne s en ait jamais servie . Elle s habille de noir ou de mauve se--ce qui fait ressortir ses beaux yeux .

CARACTÈRE : Elle est sympa mais pas avec tout le monde . Elle est douee d une grande intelligence mais tres intolerante . Elle n aime pas le gout du sang ce qui est anormal chez une fille de vampire . Cela fait d elle qu elle ne vous morderas jamais ...

ANIMAL : Elle a serpent du nom de Tim . C est une couleuvre rouge au rayure mauve


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 5:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Potter
Mangemort
Mangemort
Thalia Potter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptySam 6 Mai à 15:03

En tant que "la-fille-qui-joue-aussi-Narcissa-Black" je pense que tu devrais changer ton âge... 10 ans de moins par exemple... Du moins si tu veux coïncider avec le reste de l'histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Mangemort ¤ Membre de l'Ordre
Mangemort ¤ Membre de l'Ordre
Phoebe Weasley


Nombre de messages : 36
Age : 35
Animal (Nom/Race): : Linwë - Kneazle
Date d'inscription : 04/11/2005

Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptyDim 7 Mai à 11:19

XD effectivement, et puis si tu veux jouer Lucius il faut que tu t'inscive ici aussi http://retour-maraudeurs.darkbb.com/index.forum et que tu lises l'histoire et les règles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-maraudeurs.darkbb.com/index.forum
Morgane
Invité




Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptyDim 21 Mai à 7:35

Alors maintenant c est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Poudlard
Élève de Poudlard
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/02/2006

Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptyLun 22 Mai à 7:24

Est ce que tu es aussi inscrite dans ce forum là http://retour-maraudeurs.darkbb.com/

Car le forum que je viens de te donner et celui-ci fonctionne ensemble, tu ne peux pas être inscrite en tant qu'élève ici et pas dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptyLun 22 Mai à 10:32

Oui mais je ne suis pas encore activee . ( stupide msn va ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Mangemort ¤ Membre de l'Ordre
Mangemort ¤ Membre de l'Ordre
Phoebe Weasley


Nombre de messages : 36
Age : 35
Animal (Nom/Race): : Linwë - Kneazle
Date d'inscription : 04/11/2005

Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptyMar 23 Mai à 16:49

J'ai activé ton compte sur l'autre forum tu es suposé pouvoir te connecter... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-maraudeurs.darkbb.com/index.forum
Morgane
Invité




Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptyJeu 25 Mai à 9:53

Oui voilà maintenant je vais copier/coller ma presentation et puis voilà je pourrais poster sur les 2 forums apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Potter
Mangemort
Mangemort
Thalia Potter


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2006

Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptySam 27 Mai à 0:58

Ben dans la logique oui... mais y'a un truc qui cloche entre ici et l'autre forum dans ta présentation. Dans l'une tu as retrouvé ton père, pas dans l'autre. Il va falloir choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery EmptySam 27 Mai à 5:59

Oui voilà j avais pas eu le temps de changer ... Dans l autre forums j ai fait ma fiche mais maintenant faut qu on me la valide . Et ici aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morane Avery Empty
MessageSujet: Re: Morane Avery   Morane Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morane Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hors Poudlard :: Hors Jeu :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser